Institut Bio-Marine

Esthederm

La peau est un éco système, Institut Esthederm la traite avec respect. Elle vit en relation avec un milieu, Institut Esthederm prend en compte l’interaction entre la peau et son milieu de vie pour l’y adapter. Elle est le reflet de la personne toute entière, les produits Institut Esthederm sont des soins cellulaires actifs sur le plan énergétique et biologique. Elle évolue dans le temps, Institut Esthederm développe des systèmes prenant en compte le cycle des saisons et de la vie.

La peau est un organe vivant du corps humain composé de cellules programmées pour se régénérer pendant 120 ans. La recherche Institut Esthederm a la conviction que le vieillissement cutané n’est pas une fatalité, ainsi tous les produits Institut Esthederm sont développés pour maintenir la peau dans son meilleur état au cours de son évolution.

La peau est un organe actif, qui possède intrinsèquement toutes les ressources nécessaires à son équilibre. Les produits Institut Esthederm sont fabriqués à partir d’actifs brevetés dont la spécificité est de rééduquer la peau pour qu’elle réapprenne à être moteur d’elle-même en relançant son cycle vital.

La peau est un organe fragile, connectée à la fois au corps et au monde. Toute action sur la peau a un écho sur son bon fonctionnement.

Les produits Institut Esthederm fabriqués à partir d’actifs testés, traçables et sélectionnés, agissent sur la peau en respectant ses particularités et son environnement. C’est l’écologie cutanée.

L'eau

Créée en 1999 par la recherche institut Esthederm, l'Eau Cellulaire est la 1ère et unique eau sosie de l'eau de la peau. A la base de tous les soins Institut Esthederm, elle permet de vectoriser l'eau des cellules et ressourcer la vitalité de la peau.

La lumière

Pionnier en photobiologie depuis 30 ans, Institut Esthederm a une approche positive, différente, de la lumière. La technologie UVinCellium, technique de modulation de la lumière, permet à la peau selon son type ou son mode de vie,de bénéficier des effets positifs de la lumière, en la protégeant de ses effets nocifs.

Les cycles

Les soins cellulaires Institut Esthederm sont des pionniers de la chronobiologie cutanée évolutive. La peau n’est pas traitée de manière statique mais en fonction de ses rythmes saisonniers, des cycles du jour et de la nuit, et de son évolution dans le temps.

C’est au cœur de la Provence française que plus de trente savants, experts dans leur domaine, travaillent au quotidien à l’amélioration et au développement de nouvelles formules.

En association avec le CNRS et l’INSERM les meilleurs spécialistes mondiaux sont régulièrement consultés pour enrichir et développer sans cesse l’expertise Institut Esthederm.